Portraits de Supers Créateurs : Enora Gwenn







Qui êtes-vous ? 


Enora Gwenn. Avant toute chose, je suis une Artiste Peintre plasticienne aimant travailler sur l'esthétisme, mettant mon art au service du Beau et de l'émotion, cherchant à créer des pièces uniques et singulières, et surtout à partager mon univers pictural par le biais de mes Créations. Et j'aime créer pour les femmes.

Que faites-vous ?


J'ai mêlé mon travail d'artiste à la création depuis plusieurs années et n'ai eu de cesse de le développer pour un design sensible et féminin, dans un univers pictural d'une grande sérénité, inspiré du monde celtique, d'une nature qui prend vie, laissant l'émotion et mes racines bretonnes s'emparer de mon travail. Je suis une peintre qui créé des bijoux, des bijoux qui ont une âme (d'artiste:-)


Pourquoi participez-vous au Super Marché des Créateurs ?


Pour continuer à travailler dans ma région et pour cet événement, présenter mes nouvelles Créations dans la ville où je vis depuis plusieurs années.
Pour rencontrer d'autres créateurs et avoir peut-être par la suite des possibilités d'exposer avec d'autres
en fonction des rencontres provoquées par l’événement. Des créateurs qui aimeraient et défendraient l'idée d'exposer à plusieurs de la Création et du Fait Main, car l'impact et la démarche en sont plus intéressants, pour les exposants et pour le public. Je profiterai donc de cet événement pour échanger.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire