Portraits de Supers Créateurs : Tamara Art Georgian






Tamara Art Georgian


Qui êtes-vous ?


Je suis Manana Robert, j'ai 49 ans, je suis Géorgienne.
Je suis diplômée de "l'Open University for the Humanities.» à la Faculté des Arts Critiques à Tbilissi (Géorgie) et à l' «Arts collège I. Nikoladze », faculté de peinture à Tbilissi (Géorgie).
En 1987, j'ai exposé ma peinture à Tbilissi au "Young Scientists i Club - Amirani" , et en 1999, à la Galerie nationale géorgienne, également à Tbilissi.


Que faites-vous ?


Je crée des poupées et des jouets afin de promouvoir l'artisanat Géorgien sous le nom de "Tamara art georgian". L'originalité de mes créations c'est que mes poupées en tissus, laine, feutrine... sont vêtues des costumes traditionnels géorgiens. Je propose aussi des bonnets et chaussons traditionnels entièrement fait à la main.


Pourquoi participez-vous au Super Marché des créateurs ?


Pour promouvoir l'artisanat géorgien, rencontrer différents créateurs français et présenter mes créations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire