Portraits de Supers Créateurs 2014 : Les rêveries de M






Qui êtes-vous ?


Je suis Emilie Millard. La passion pour le domaine artistique a toujours été présent dans ma vie. C'était une manière de communiquer avec mon entourage. Après le bac, c'est tout naturellement que je me suis dirigée vers une double formation en stylisme et modélisme à Rennes.

Après quelques années d'oubli, mes ciseaux et ma machine à coudre se sont rebellés. Ils voulaient que je reprenne le chemin de la raison. Je créais au départ des bijoux fantaisie. Mais il fallait de toute urgence prendre en compte les revendications de mes outils !


Que faites-vous ?


Depuis janvier 2014, je propose enfin des robes de mariée, de soirée, des accessoires, des vêtements pour le quotidien...

Que ce soit pour aller travailler, pour le week-end ou un événement particulier (mariage, pacs, rendez-vous romantique...), je réalise avec votre collaboration la tenue de vos souhaits tout en respectant votre budget!

Je confectionne toute tenue vestimentaire (robe, jupe, haut, veste, pantalon, costume homme, tailleur...) avec vos envies et ma créativité.

Je crée également des accessoires pour agrémenter vos tenues du jour et du soir : bijoux, étole, bijoux de tête... Pour les personnes qui le souhaitent, la livraison et une aide pour l'habillage, notamment pour la future mariée, sont possibles.


Pourquoi participez-vous au Super Marché des créateurs ?


Je participe au Super Marché des créateurs pour partager avec les Rennais ma passion pour mon métier et mon implication dans la vie coopérative. Je présenterai mes dernières créations textiles et accessoires, notamment ma collection autour du lin visible sur les podiums de Quintin à la fête des tisserands, et d'autres surprises!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire