Portraits de Supers Créateurs 2014 : Maëla Design



Qui êtes-vous ?


Je m'appelle Delphine Laperche et je suis une créatrice autodidacte et passionnée depuis de nombreuses années par les meubles et objets en carton. J'ai créé Maëla Design pour apprendre aux personnes à aménager leur intérieur à partir de matériaux recyclés et recyclables.




Que faites-vous ?


Je crée des meubles et objets en carton recyclé tout droit sortis de mon imaginaire. Et je réalise également votre meuble design sur mesure, unique, et à votre goût.
Je partage aussi ma passion à travers des stages de cartonnage (création de meubles et objets). Vous passerez un moment convivial et chaleureux, seul ou entre amis, ou accompagné de vos enfants.
J'organise également des ateliers créatifs pour les anniversaires ou tout autre occasion. Les participants repartent avec leur objet décoré à leur goût.




Pourquoi participez-vous au super marché des créateurs ?


Je participe au super marché des créateurs afin de pouvoir vous présentez mes dernières créations, faire de belles rencontres et montrer les différentes possibilités de création avec le carton recyclé.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire