Portraits de SUPERS créateurs 2014 : Fleur de coton






Qui êtes-vous ?


Je suis Céline Mallet, ma passion, c'est le tissu... et tout ce que l'on peut en faire. Pour transmettre cette passion et mon savoir-faire de couturière, j'ai crée l'atelier Fil d'Eugénie : j'anime des ateliers de couture créative à Maure-de-Bretagne et ses environs. Et pour le plaisir de créer, j'ai imaginé une gamme de bijoux textiles sous la marque Fleur de Coton.




Que faites-vous ?


J'utilise la diversité et l'originalité des tissus que je choisis selon mes inspirations, pour en faire du bijou fantaisie et de l'accessoire pour cheveux, déclinables en bagues, pendentifs, boucles d'oreilles, broches, barrettes...



Pourquoi participez-vous au Super Marché des créateurs ?



C'est pour moi l'occasion de faire découvrir mes créations, réalisées à partir d'une matière encore peu utilisée pour le bijou fantaisie : le tissu. Être présente sur ce marché est aussi une démarche collective, dans le but de donner envie aux visiteurs de consommer "local" et de rencontrer tous ces créateurs passionnés.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire