Portraits de SUPERS Créateurs 2014 : Mickaël Millet





Qui êtes-vous ?

Je suis Mickaël Millet. Je suis apiculteur bio à Vieux-Vy-sur-Couesnon. Au départ amateur, j'ai créé mon entreprise avec l'aide d'un financement de Presol cette année. Je suis aussi devenu cuisinier pour transformer les produits de la ruche.

Que faites-vous ?

Une dizaine de produits gourmands dont mon pain d'épices, une recette personnelle sans produit laitier, sans œuf, ni sucre ajouté, avec un mélange d'épices original. Les ingrédients sont de production locale et biologique. Le pain d'épice peut être aux noix, gingembre confit, raisins, cannelle, abricot, pruneau, figue, noix de coco-citron, noisette-orange, chocolat... Et je réalise aussi une pâte à tartiner, le Caramiel dont je vous laisse deviner la composition.


Pourquoi participez-vous au SUPER Marché des Créateurs ?

Pour faire connaître ma toute jeune entreprise. Et faire profiter à tous des délices du miel.  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire