Très bientôt au SUPER marché des Créateurs : Les illustoires





Qui êtes-vous?




Je suis Lucie Denonne, artiste peintre et illustratrice.
Une maman sculpteur m'a éveillée très tôt au monde artistique et je ne l'ai jamais quitté. De près ou de loin, je pense avoir toujours intégré la création à travers mon parcours professionnel, que ce soit en tant qu'animatrice culturelle, professeur d'arts plastiques, peintre en décor ou même en tant qu'employée dans un magasin de beaux-arts et loisirs créatifs.
Créer ma propre boîte est apparu comme une évidence. Peu à peu, Les illustoires prenaient vie!


Que faites-vous?


Je réalise des toiles, des fresques murales, des faire-part personnalisés ainsi que des illustrations de livres pour enfants.
J'aime intégrer des matières particulières dans mes toiles et mes dessins. Parfois, un nez pousse sur une toile, d'autres fois, c'est une petite fourrure qui s'y laisse caresser...
De réflexions en rencontres, le tissu est venu prendre une place importante dans mes réalisations. Dans un travail de collaboration avec ARTANA Créations, nous avons ainsi habillé plusieurs toiles et réalisé différents articles de mode illustrés. Désormais, mes peintures peuvent également se porter autour d'une jambe ou d'un poignet et vous protéger de la pluie!



Pourquoi participez-vous au SUPER marché des Créateurs?


C'est grâce à la CAE d'Elan Créateur que nous nous sommes rencontrées. Il était donc plus qu'évident de participer au Supermarché des Créateurs qu'ils co-organisent; vrai lieu de rencontre, de découverte et de partage! Avec ARTANA Créations nous y tiendrons d'ailleurs un stand commun ou je mêlerai mes réalisations avec ses accessoires de mode.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire